Conseils pour faire jouir sa femme sans pénétration

L’orgasme féminin était négligé par beaucoup d’hommes. Mais certains se soucient de plus en plus du plaisir sexuel de leur femme afin de la voir épanouie sur tous les plans. Voici trois astuces infaillibles pour faire jouir une femme sans pénétration.

Le cunnilingus

Que dire encore à propos du cunnilingus si ce n’est pas la meilleure des méthodes pour faire jouir une femme sans réellement qu’il y ait une pénétration. Seulement 20 % des femmes disent atteindre l’orgasme par la pénétration vaginale alors que 80 % disent l’avoir atteint après un cunnilingus bien fait.

Le clitoris de la femme est très sensible. Avec la langue des tours circulaires et légers là-dessus sont très excitants pour la majorité des femmes. Un cunnilingus bien appliqué fait jouir une femme dans tous les sens du thème. C’est la technique ultime pour faire atteindre l’orgasme à une femme sans la pénétrer.

Pratiquer un massage sensuel

Le massage est une technique encore peu connue pour faire jouir une femme. En effet, il faut que plusieurs éléments soient réunis pour réussir un massage jouissif pour la femme. Cela va de la lumière tamisée, de l’huile utilisée et du toucher de celui qui le pratique. Un massage sensuel requiert tact et dextérité.

Le massage doit permettre de toucher les zones érogènes du corps féminin. C’est de l'art en lui-même. Les seins, les fesses, de légères caresses vaginales sont nécessaires pour que la femme prenne son pied en se relaxant. Le massage sensuel fouille et atteint les parties les plus intimes du corps féminin.

La recherche du point G avec les doigts

Le fameux point G féminin existe. Il suffit de savoir s’y prendre avec ses doigts pour faire jouir une femme sans la pénétrer. De manière légère avec un regard accrocheur, il faut doigter la femme tout en caressant son clitoris. Tout en touchant le reste du corps et principalement les zones érogènes comme les tétons, il faut de ses doigts rechercher délicatement le point G.

La recherche du point G sans pénétration se fait avec un toucher vaginal qui allie douceur et fixation. C’est une technique qu’il faut utiliser pour des moments de jouissance intense et de plaisir d’une femme.