Nos conseils pour masser le sexe d’une femme
Le massage du sexe féminin permet à la femme de prendre conscience de son périnée et d'éviter la contraction de l'anus lors de l'accouchement. Voici quelques conseils pour masser le sexe d’une femme.
La partie externe
L'assouplissement du sexe de la femme nécessite du calme et de l'intimité. Pour ce faire, pratiquez ces massages dans un lieu convenable et très loin de toute agitation. Servez-vous d'une huile qui n'aura point d'effet secondaire sur les parties muqueuses, pour faciliter le massage. Mettez-vous dans une position adéquate et convenable (ça peut être accroupi ou debout avec un pied sur un support.). Vous pouvez également demander de l'aide à votre chéri.
Maintenant, avec vos mains délicatement lavées au préalable, vous placez avec douceur votre pouce à l'intérieur du vagin. À l'aide de l'index et le majeur, faîtes des mouvements de rotation en U. Faites-le de la gauche vers la droite sans oublier d'étirer de plus en plus le cercle tout autour du vagin. Faîtes-le tout comme si vous cherchiez à ouvrir l'entrée. Il est important de respirer calmement au cours de ce massage. À ne pas pratiquer en cas de mycose ou d'hémorroïdes.
La partie interne
Maintenant que le massage externe est soigneusement bien fait et terminé, vous pouvez passer au massage interne (conseillé aux femmes enceintes, car ça permet un accouchement facile.). Il est fort probable que vous ayez envie d'aller à la selle ou encore de ressentir quelques brûlures. Ne paniquez pas, car ces sensations disparaissent au fur et à mesure que le massage continue.
Introduisez avec douceur d'une manière progressive votre pouce sur toute sa longueur dans le vagin, puis effectuez des pressions sur les bords du vagin allant vers le coccyx. Vous constaterez que l'anus va automatiquement se contracter, chose normale. Il est donc capital de respirer profondément et calmement pour relâcher le maximum des muscles de l'anus. Vous vous rendrez compte qu'au fil du temps, votre sexe en général sera souple et élastique.