Pénétration : Top 3 des erreurs à ne pas faire !

Pour assurer un moment inoubliable à votre partenaire en votre compagnie sous la couette, il faut connaître les astuces à utiliser mais surtout ce qui ne faut pas faire. Quelles sont les 3 erreurs à éviter?

Éviter de faire juste des va et vient

Plusieurs hommes, lors des ébats sexuels ont l'habitude de faire juste des mouvements de va et vient. D'autres pour montrer leur virilité, le font aussi rapidement que possible sans pause. On a l'impression qu'ils se servent du vagin de leur partenaire pour se masturber. Franchement, cette pratique n'est pas la meilleure. Même si cela vous procure du plaisir, ce n'est pas le cas chez la femme. Il va falloir apprendre à bouger lentement et dans tous les sens pour qu'elle vous sente en elle. Certains le font avec brutalité dans le souci de laisser un souvenir.

Évitez de changer de position tout le temps

Pour la majorité des hommes, le changement de position de façon répétée est la solution pour prendre du plaisir lors des rapports sexuels. Sinon la position dans l'acte importe peu, c'est plutôt le savoir-faire qui compte. Ne changez pas de positions si vous ne sentez pas qu'elle ne ressens rien dans la première position. Puisque la femme met 20 à 45 min pour atteindre son orgasme. Alors, plus vous maintenez la position au cours de laquelle elle prend du plaisir en touchant son point G, plus vous lui procurez de l'orgasme.

N'ignorez pas les mouvements de votre partenaire

Ne soyez pas solitaire ou du moins dans votre kiff, restez connecté à votre partenaire. Il est nécessaire qu'elle vous sente dans le bain et dans le même jeu qu'elle. Ne pas ignorer les yeux ou carrément le visage de votre partenaire. Regardez-la droit dans les yeux puis inspirez et expirez avec elle. Ne négligez aucune partie de son corps (lèvres, tétons, cou, fesses, clitoris et autres), caressez-la jusqu'aux orteils. Avec ça, votre partenaire ressentira du plaisir jusqu'au point de lâcher pendant la pénétration.